¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation de [xHellBoy. ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[xHellBoy.

PostPosted: Mon 17 Aug - 19:22 (2015)    Post subject: presentation de [xHellBoy. Reply with quote

Bonjours je vien de constatée quon devais faire tous se parcours pour rentrée dans le clan , et comme je reve de rentrer dans le clan depuie longtemp comme sa fait 4 ans que le clan existe et sa fait 1 ans que j'ai envie de rentrer donc voila j'ai communiquée avec un joueurs du clan qui ma expliquée tous sa donc voila merci de maccepter en tant que m'embre du clan je suis plutot lvl 43 reroll 73 il y a 3 ans . Merci aurevoire !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 19:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvinity
Staff

PostPosted: Tue 18 Aug - 14:21 (2015)    Post subject: presentation de [xHellBoy. Reply with quote

Salut !  Razz
Comme l'a dis Itsuki, édite ta candidature avec le modèle.
Je m'en occuperai de suite après Okay

Back to top
kimarito
Membres

PostPosted: Wed 19 Aug - 13:53 (2015)    Post subject: presentation de [xHellBoy. Reply with quote

je te dis bonne chance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz