¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature s4league ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
S4Akio56

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:55 (2015)    Post subject: candidature s4league Reply with quote

Bonjours je me présent je j'ai 14 ans je voudrais bien rentré dans votre clan car il a l'aire trés sympa (et plutot fort) mon perso qui va rentrer dans le clan est un rerool (NekFlower) sa fait bientot 3ans que je joue a s4 league bon voila j'espere rentré dns votre clans très rapidement Okay Confused

Back to top

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiorico
Admins

PostPosted: Sat 18 Jul - 15:34 (2015)    Post subject: candidature s4league Reply with quote

Bonjour, ^^

Ta candidature telle quelle sera refusée vue qu'elle est complètement incomplète. Si jamais tu n'es pas inspiré, en regardant les autres candidatures tu devrais remarqué une certaine tendance qui ressort de ça.
Tu peux y remédier grâce à ce post http://bloodys4league.xooit.be/t6-Postulant-lecture-obligatoire.htm qui est normalement assez voyant pour toute personne voulant s’inscrire.
Je compte sur toi pour la lire consciencieusement Wink

#Kio

Back to top
Visit poster’s website Skype
Itsuki.Sama
Membres

PostPosted: Mon 20 Jul - 11:03 (2015)    Post subject: candidature s4league Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

A mon avis tes motivations ne sont pas bonne , surtout que tu ne semble pas avoir lu le sujet avec la mention "lecture obligatoire" de notre chère Kio (a moins que je me trompe).

Comme la dit Kio elle même , tu peux encore te rattrapé en refaisant une candidature au norme.
Concernant le recrutement IG il ne faut pas être trop pressé car tout viens a point a celui qui sait attendre Bref.. Tu as toute les cartes en main a toi de voir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz