¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Présentation] de -Zekross. ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Présentation des membres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zekross

PostPosted: Wed 15 Jul - 16:46 (2015)    Post subject: [Présentation] de -Zekross. Reply with quote

IRL :

Alors, B-b-bonjour moi c'est Quentin, j'ai 19 ans et je suis de nationalité Belge.
Mes loisirs sont les sports en général et le pc (évidemment  Mort de Rire ) x).

IG :

En jeu vous me retrouverez sous le nom de -Zekross., semi pro 57 Smile
Je suis un gunneur (le sword c'est pourri Evil or Very Mad )

Autres :

Aimez-vous le forum ? : O-o-ouais il est bien... Le forum... Yeah! xDD Nan serieux, ouais il est bien, j'aime la couleur rouge donc pouce bleu pour le forum  Okay

Comment avez-vous connu le clan ? : J'ai dis : j'en ai mare d'etre tout seul sans clan
Et on m'a répondu : boite aux lettres
Et me voila ici xD

Connaissez-vous quelqu'un ici ? : Eeeeeuuuuuh nan y a personne que je connaisse vraiment x)

Je crois que c'est plus ou moins tout et si vous voulez en savoir plus je réponds a (quasi) toutes les questions qu'on me pose sur Skype  Mr. Green   (licoppe.quentin)

TCHUSS  Exclamation

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul - 16:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kimarito
Membres

PostPosted: Wed 15 Jul - 18:45 (2015)    Post subject: [Présentation] de -Zekross. Reply with quote

bienvenu ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Présentation des membres -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz