¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Hall -> Flood City
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Itsuki.Sama
Membres

PostPosted: Wed 15 Jul - 02:31 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

Pas besoin d'expliquer tout est marqué dans le titre XD
Je commence donc.
L'un de mes préférés c'est Kill la Kill *^* Lâchez-vous ! il n'y a pas de limite de genre ou autre.

Back to top

PostPosted: Wed 15 Jul - 02:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kimarito
Membres

PostPosted: Wed 15 Jul - 18:55 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

pour commencé j'en dis 1 pour le moment GINTAMA !!!!!

attention cette image et trompeuse >w<

Back to top
El.Emporado*
Admins

PostPosted: Thu 16 Jul - 19:43 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

Death Note , Akagi , kaiji , DBZ , Major

Back to top
Kiorico
Admins

PostPosted: Fri 17 Jul - 09:06 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

Perso, j'm'en fou mais je déteste ceux où l'héroïne est une pauvre nunuche qui subit tout les événements sans prendre vraiment par à l'action d'elle-même mais juste en étant contrainte.

Back to top
Visit poster’s website Skype
kimarito
Membres

PostPosted: Fri 17 Jul - 11:42 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

(faut trouver des idées) j'aime aussi log horizon ^^

Back to top
kimarito
Membres

PostPosted: Fri 17 Jul - 11:45 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

Kiorico wrote:
Perso, j'm'en fou mais je déteste ceux où l'héroïne est une pauvre nunuche qui subit tout les événements sans prendre vraiment par à l'action d'elle-même mais juste en étant contrainte.

héroine/héros ou juste héroine ??

Back to top
Kiorico
Admins

PostPosted: Fri 17 Jul - 13:33 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

kimarito wrote:
Kiorico wrote:

héroine/héros ou juste héroine ??

Héroïne en grande partie mais un HEROS comme ça ? AH NON NON NON ET NON è-è je HAIS ça

Back to top
Visit poster’s website Skype
kimarito
Membres

PostPosted: Tue 21 Jul - 10:58 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

XD fairy tail >w<

Back to top
Itsuki.Sama
Membres

PostPosted: Tue 28 Jul - 06:38 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

Le truc concernant les personnages principaux qui subissent tout c'est que maintenant la majorité des nouveaux personnages sont construit sur ce patern.
Quand on regarde même dans les mangas emblématique souvent le personnage ne choisi pas ça situation ça lui tombe dessus.
Après certains personnages n'accepte pas leur situation et d'autre font avec tant bien que mal.
Mais souvent le type de personnage qui prenne par a l'action sont souvent extrêmement bête voir débile et ça moi je les déteste 10 fois plus, même si parfois certain perso échappe a la débilité et eux je les aime bien , le faite de trouvé des tonnes de personnage ne possédant pas de cerveau moi ça me gave vue le build répétitif
(Perso qui ce croit le plus fort, il ce fait ken , il s’améliore , il ken son ennemi , Un autre ennemi encore plus fort apparaît et il ce fait encore ken , il s’améliore encore , il le bat et ainsi de suite ..)
En clair, je preffère que le personnage évolue au fur et a mesure dans l'histoire jusqu’à devenir badass plutôt qu'il ce fasse ken H24 parce qu'il a trop d'orgueil en lui.

Back to top
Admins

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:48 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

J'aime tout sauf le ecchi mwa =s

Back to top
Itsuki.Sama
Membres

PostPosted: Wed 29 Jul - 06:55 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

J'avais remarqué aussi x')

Back to top
Membres

PostPosted: Wed 29 Jul - 18:28 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

donc si je mais sa :

tu vois pas ??

Back to top
El.Emporado*
Admins

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:32 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

to love ru ? non je le sais parce que je l'ai vu dans les news sorties (saison 2 ) d'été

Back to top
kimarito
Membres

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:55 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

XD oki

Back to top
Itsuki.Sama
Membres

PostPosted: Sat 1 Aug - 03:22 (2015)    Post subject: DONNEZ VOS MANGAS/ANIMES FAVORIS '^' Reply with quote

C'est pas bien de regarder du ecchi x')

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Hall -> Flood City All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz