¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement -> [Heyd. ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heyd

PostPosted: Wed 1 Jul - 22:15 (2015)    Post subject: Recrutement -> [Heyd. Reply with quote

Mon pseudo IG est "[Heyd." Je suis actuellement semi-pro 50, gunneur, plutôt rush.

IRL, je m’appelle Quentin, j'ai 17 ans, je pratique du triathlon depuis 3 ans. Mes loisirs sont le sport, les jeux vidéos, le cinéma.

J'ai choisi Bloody car j'ai pu profiter d'une game avec des membres et j'ai tout de suite remarqué leur "fun". Et c'est justement ce que je cherche, un clan fun, qui organise des games clan de temps à autre, avec qui on peut bien rigoler, s'amuser.
J'ai repéré Faugheur78, plusieurs fois, c'est lui qui m'a fait découvrir le clan, et donc le forum. J'attend de Bloody un bon acceuil, et une gentillesse mémorable, que je retransmettrai de même si vous m'y acceuillez.

Bienc cordialement, [Heyd. (Quentin pour les intimes :$)

Back to top

PostPosted: Wed 1 Jul - 22:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiorico
Admins

PostPosted: Thu 2 Jul - 14:25 (2015)    Post subject: Recrutement -> [Heyd. Reply with quote

Coucou Very Happy

Nice la candidature ! Encore quelqu'un qui vient pas spamer mon whisper ! Ça s'améliore ! <3 
Il manque quelques détails... Mais je peux m'en passé ! :p

Tu l'a déjà dis et remarqué ¤ ßløødý ¤ est un clan fun donc ton niveau et tes capacités de jeu nous, on s'en bat les nounours (dans mon cas on va dire que je m'en bas le seins ?) mais il faudrait que tu y sois à l'aise et nous aussi 
 . Donc viens faire un 
bon petit match tous ensemble !

Les staffs sont disponibles mais, je te laisse me contacter via Skype : Kiorico Iva (C'est préférable pour moi), via notre page facebook  : https://www.facebook.com/BloodyS4League (Si ça t'arrange, en plus tu a des nouveautés :3 Oui je fais de la pub ), S4 League : [Kio. ( je retiens pas ne nickname que m'a mis mon hacker ) ou tu reste simplement sur le forum.

#Kio'

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz