¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement --> Msr.Panda* ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Msr.Panda*

PostPosted: Tue 23 Jun - 08:40 (2015)    Post subject: Recrutement --> Msr.Panda* Reply with quote

Salut,
Donc mon nickname jusqu'à présent est Msr.Panda*,
Je n'est pas rename mais je pense le faire...
En IRL Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans et je vie actuellement à Paris mais je fais mes étude ( Bac STMG  Laughing  ) à Bordeaux. 
Ma passions moi c'est le dessin, plus exactement la calligraphie et le travail de la lettre ( et non pas les mangas !!  Wink  )
J'ai bien lu et accepté les conditions et informations du recrutement.
Pourquoi Bloody ?! 
Je cherche un clan ou on ne cherche pas qu'à faire des "guerres de clans" mais plutôt un clan plus "familiale" ou il y aurai une bonne ambiance constante et du jeu. Je veux aussi m'amuser malgré m'a connexion Orange qui me fait louper les trois quart des truc drôles !! 
J'ai connu la bloody en naviguant sur s4 league, j'ai vu pas mal de joueur en faisant parties et vu que votre "logo" est difficile à oublier je vous est retenu.  
Dans ce clan je connais le plus Itsuki Sama qui m'a très longuement aidé a trouver comment accéder aux topics, d’ailleurs, je te remercie Itsuki ^^.
Ce que j'attend de la Bloody, c'est du jeu, du fun et une bonne ambiance de clan ou ont pourra s'amuser et manger des glaces à la fraise ! Okay
Je joue a la base en Unlimited DM et TD mais je préfère de plus en plus jouer sword en duel même si biensur je ne suis pas un dieu..
Voila à peu près tout ! 
Bonne journée à toutes et à tous !!
PS : Désoler pour les fautes d'orthographes mais je viens de passer mon bac de francais et j'ai encore la pression ^.^ .

Back to top

PostPosted: Tue 23 Jun - 08:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiorico
Admins

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:54 (2015)    Post subject: Recrutement --> Msr.Panda* Reply with quote

Coucou :p

Superbe candidature ! Enfin *-* Quelqu'un qui vient pas spamer mon whisper Q-Q MIRACLE !
Je n'ai rien à redire ! Même s'il manque quelques détails.. Mais vue le reste, je peux m'en passé ! Wink

Comme tu l'a déjà remarquer ¤ ßløødý ¤ est un clan fun donc ton niveau et tes capacités de jeu nous importe peu, mais il faudrait que tu y sois à l'aise et nous aussi Wink . Donc je te propose un bon petit match ensemble !

Les staffs sont disponibles mais, je te laisse me contacter via Skype : Kiorico Iva (C'est préférable pour moi), via notre page facebook  : https://www.facebook.com/BloodyS4League (Si ça t'arrange, en plus tu a des nouveautés :3 Oui je fais de la pub ), S4 League : [Kio. ( je retiens pas ne nickname que m'a mis mon hacker ) ou tu reste simplement sur le forum.

Je suis désolée pour la réponse tardive ^^

#Kio'

PS : ITSUKI ! Garde soit Une Seule Grande signature, soit Plusieurs mais Petites !
J'ai eu du mal a répondre Panda è-è

Back to top
Visit poster’s website Skype
kimarito
Membres

PostPosted: Fri 26 Jun - 17:33 (2015)    Post subject: Recrutement --> Msr.Panda* Reply with quote

bonne chance panda ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz