¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: clan ig ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Présentation des membres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sanloup

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:15 (2015)    Post subject: clan ig Reply with quote

etant ancien membre du clan jaimerais pouvoir rerentrer dans le clan mon pseudo ig est Sanloup mais pour linstant jutilise un nickname de 7jour du coup mon pseudo c *Death-Stars* jai 19ans au ca ou je sais pas si vous vouler des gent avec un minimum d'age ^^ bref ensuite les membre que je connaie yen a pas baucoup a vraie dire ^^ bha je me rapelle deja de kyo qui est censser etre la chef du clan X) les autres je sais plus trop leur pseudo :/  bref et je suis lvl 52 voila ^^ c a peut pret bon je pensse X)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
El.Emporado*
Admins

PostPosted: Sun 14 Jun - 13:41 (2015)    Post subject: clan ig Reply with quote

Salut , bienvenu sur le forum mais faut utiliser le modèle de présentation qui est à ta disposition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Présentation des membres -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz