¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Chaine] Silvinity ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Hall -> Musiques & Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvinity
Staff

PostPosted: Thu 28 May - 23:24 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Salut c'est !

Je vous propose (sans vous demander votre avis Razz ) de vous partager mon compte en banque dans le Youtube Game (= ma chaine Youtube pour les deux du fond). Comme ça ben si vous voulez regarder mes vidéos (que je galère à faire hum) ben vous pouvez. Après je vais pas vous obliger non plus hein !

Pour ceux qui veulent savoir le contenu :

- Des condensés de mes moments le plus drôle dans les jeux c'est : Le Best-Of (comme au McDo sauf que je vous conseille quand même le Maxi Best-of qui est de toute évidence bien plus fourni)
- Des aventures sur des jeux (plus couramment appelés "Let's Play" mais je comprends pas ça fait fuir les gens Rolling Eyes *IRONIE*) c'est : Y'a pas de nom et c'est le nom du jeu point barre mais personne vous en voudra si vous appelez ça par l’appellation plus haut.

- des podcasts (don't feed pls)

- Des musiques parce que c'est vraiment marrant d'en faire.

Et bien sûr de l'humour ! Youtube est une planète libre dotée de nombreux pays. Si l'on peux rendre le sourire à des gens par le biais de plusieurs heures de travail, j'accepte le défi. C'est pas tout le monde qui peut aimer ce qu'il fait et le partager.

Maintenant, si vous voulez voir, il suffit de cliquer  : http://www.youtube.com/user/SilvinityFR
Bonne journée !

Last edited by Silvinity on Mon 6 Jun - 17:19 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 23:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kimarito
Membres

PostPosted: Fri 29 May - 17:13 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

tien tu as une chaîne je savais pas ^^

Back to top
El.Emporado*
Admins

PostPosted: Fri 29 May - 23:23 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Cool tes videos Wink

Back to top
Silvinity
Staff

PostPosted: Sun 31 May - 21:57 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Merci d'avoir pris le temps de regarder  Razz

Back to top
xXNeko123
Staff

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:03 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Ooh pas encore eu le temps de visionner tes vidéo mais je trouverais le temps après tous les truc important que j'ai a faire ! Je suis sur qu'elles seront vraiment bien !

Back to top
Silvinity
Staff

PostPosted: Tue 9 Jun - 17:49 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Merci Neko ! Smile

Back to top
Kiorico
Admins

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:58 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Je prendrais le temps de regarder après mes révisions ! :3

Back to top
Visit poster’s website Skype
Silvinity
Staff

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:31 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Bonne chance !

Back to top
Kiorico
Admins

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:24 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

Merci ! Je reviens de 4h interminable ! Q-Q 
Qu'est-ce que j'ai mal au cul en plus :I ... Elles sont trop durs ces chaises è-è
J'ai réussis à gratter 7 pages (de baratin
Le plus dur est passé !!! :DDDD

Back to top
Visit poster’s website Skype
Silvinity
Staff

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:27 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

GG  Very Happy

Back to top
kimarito
Membres

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:10 (2015)    Post subject: [Chaine] Silvinity Reply with quote

aller courage KioKio-san  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Hall -> Musiques & Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz