¤ ßløødý ¤ Forum Index
¤ ßløødý ¤
Clan Francophone de s4 League

¤ ßløødý ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candid' de Tomo \o ::

Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomokui
Membres

PostPosted: Thu 14 May - 12:51 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Hello-o-o,

Moi c'est Tomokui, vous avez surement du me croiser sur le serveur FR en TD sword ou illi.
J'ai commencé S4 lors de la saison 2 mais ai fait de nombreuses pauses plus ou moins longue et  perdu quelques comptes ...
Je suis actuellement un (gros) fake pro 63 qui passe son temps en TD sword, mais j'aime bien jouer en illi de temps en temps ainsi que dans d'autres mode (chaser ou dm principalement).
Si je vous dis toujours rien :

Alors pourquoi Bloody ? Tout d'abord parce que j'ai joué plusieurs fois avec ou contre vous (Kio c'est quand tu veux ta revanche :p) et qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans votre clan. Mais aussi parce que Faugheur (LaCarpe. ~) me kiff, qu'Empo me fait des choses pas très propre (qu'ils ont dit qu'ils allaient me pistonner aussi ... mais faut pas l'dire :X) et qu'Hawk parle toujours de trucs bizarres. @.@
J'attend de Bloody de la bonne entente sans prise de tête (souvent je leave un clan à la première embrouille inutile parce que j'aime pas ça ~).

Et IRL ??!!
J'ai 18 ans, je m'appelle Paul, j'habite à coté de Lille (et je suis un nordiste non consanguin, ui ui ça existe j'vous jure) et je suis un papillon qui se perd très facilement dans ses pensées.
Je suis actuellement en première année de prépa en science de l'ingénieur (et j'trouve le temps de postuler, c'fou non ? Vous avez vu tout c'que j'fait pour vous ? (a) ).
J'aime les pommes, les manga, la musique, mon pc et dormir *o*.
Je n'aime pas me prendre la tête et je suis un adepte du moindre effort. o/ (Qu'est ce que j'fou en prépa alors ? ... Bonne question T.T)

Voilà voilà, c'est tout pour moi. Je vous fait à tous un calin et un poutou. :d

A bientôt IG.

Tomo.

PS : J'ai lu et accepté les conditions et informations (c'était long :c).

Last edited by Tomokui on Thu 14 May - 13:03 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Thu 14 May - 12:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
El.Emporado*
Admins

PostPosted: Thu 14 May - 13:00 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Bienvenu sur forum mon kuikui , on fera pleins de p'tites choses ensembles. Tu as répondu aux questions avec des gros pavés :3 Accepté. :3

Back to top
Tomokui
Membres

PostPosted: Thu 14 May - 17:00 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Beh j'me suis fait niquer avoir par un faux forum bloody (gg moi je sais)

Back to top
Admins

PostPosted: Thu 14 May - 17:54 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Haha T'es accepter (merci le pistonage) 

Back to top
Visit poster’s website Skype
El.Emporado*
Admins

PostPosted: Thu 14 May - 19:07 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

(derien ) c'mon Kuikui <333333

Back to top
Almighty
Admins

PostPosted: Fri 15 May - 10:03 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
Visit poster’s website Skype
kimarito
Membres

PostPosted: Fri 15 May - 13:00 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Bienvenu ! (attention au gens bizarre !)

Back to top
Tomokui
Membres

PostPosted: Fri 15 May - 19:30 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Merci à tous ! ^^

Et Kimi, j'dois être autant, voir plus bizarre qu'eux ... Mad

Back to top
Invités

PostPosted: Fri 15 May - 19:56 (2015)    Post subject: Candid' de Tomo \o Reply with quote

Derien !  Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ¤ ßløødý ¤ Forum Index -> Le clan ¤ ßløødý ¤ -> Recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz